Ithil Aina
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de la guilde Ithil Aina du jeu Guild Wars
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Notre Alliance
Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit
 
 
 
Derniers sujets
» Pour une belle présentation...
bon, ben, ça y est, ai testé GW2!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeVen 18 Jan - 14:46 par Diongreenyow

» On s'en fait une de guild GW2
bon, ben, ça y est, ai testé GW2!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 17 Sep - 15:24 par Chringga

» Une petite dernière sorti ? Avant de partir sur GW2 ?
bon, ben, ça y est, ai testé GW2!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 20 Aoû - 13:20 par Darla

» un week-end sous le signe de Cantha
bon, ben, ça y est, ai testé GW2!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeVen 13 Juil - 11:47 par Darla

» Le Future Des ITAI
bon, ben, ça y est, ai testé GW2!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 25 Juin - 8:48 par Ange de feu

» Espérer un nouveau départ
bon, ben, ça y est, ai testé GW2!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeSam 9 Juin - 9:28 par Chringga

» les combots de GW2
bon, ben, ça y est, ai testé GW2!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeDim 3 Juin - 13:32 par Vladou

» Choix du serv pour GW2
bon, ben, ça y est, ai testé GW2!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMer 2 Mai - 16:51 par Ange de feu

» bon, ben, ça y est, ai testé GW2!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
bon, ben, ça y est, ai testé GW2!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 30 Avr - 12:14 par Gyokuran

Mumble
Download Mumble:
 --> Mumble 1.2.2 <--
 
Adresse: 91.121.165.115
Port: 50294
Mot de passe: ->*****<-
 
--> TUTORIEL <--
Le deal à ne pas rater :
Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces Temporelles : où ...
Voir le deal

 

 bon, ben, ça y est, ai testé GW2!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
colossus vindicator
COURAGEUX MAIS PAS TEMERAIRE !
colossus vindicator


Masculin Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 17/04/2009

bon, ben, ça y est, ai testé GW2!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: bon, ben, ça y est, ai testé GW2!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   bon, ben, ça y est, ai testé GW2!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeDim 29 Avr - 16:08

Le truc de ouf affraid

alors, j'ai testé un norm élémentaliste, mon garçon, un charr envout...
Franchement, chez nous, jeu fluide et de toute beauté, a condition de pas être trop sur la map.
Le gameplay, pour le peu que j'en ai joué, plus que sympa. Je n'ai âs eu trop le temps d'aller loin. Mais franchement, vivement la sortie désormais. Même si, à suivre les forums, certains pensent que les trop nombreux bugs font que c'est pas pour tout de suite. En tout cas, super bonne première impression. fete pom

Et vous???
Revenir en haut Aller en bas
Ange de feu
Grand explorateur
Ange de feu


Masculin Verseau Coq
Nombre de messages : 205
Age : 30
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 31/10/2009

bon, ben, ça y est, ai testé GW2!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: bon, ben, ça y est, ai testé GW2!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   bon, ben, ça y est, ai testé GW2!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeDim 29 Avr - 22:01

Norm voleur (assassin) lag un peu avec mon pc de merde mais VRAIMENT génial vivement le week end prochain !!! Very Happy
Petit question faudra choisir un serv sur GW2 et c'est notre compte qui y sera inscrit et donc y faudra qu'ont fasse un choix pour etre ensemble. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gyokuran
Grand explorateur
Gyokuran


Masculin Balance Serpent
Nombre de messages : 200
Age : 46
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 29/11/2009

bon, ben, ça y est, ai testé GW2!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: bon, ben, ça y est, ai testé GW2!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   bon, ben, ça y est, ai testé GW2!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 30 Avr - 12:14

salut ange, de mon coté j'ai fais un humain necro et un rodeur j'ai dabor commencer avec le rodeur mais il est resté au promontoire apres un rush des serveur et je me suis décidé a faire mon necro j'ai lv up tres facilement avec mignon master powa, visite de la map oui j'en ai fais qu'une alors que 3 étais accessible, norn, humain et charr ça été asser vite pour exploré la map en général il y a les grotte que j'ai pas trop exploré les fond marin un régal mais ça grouille de bebete a certaint endroit,

vivement la prochaine que je puisse exploré l'artisanat et le pvp, d'apres quelque commentaire sur le forum officiel il faudra y aller avec un minimum de piece d'argent au moin 10 a 20 pieces.

j'ai ammasser +/- 40 pieces d'argent sur tout le wk en PvE encomptent ce que j'ai dépenssé pour les armure, si le taux de drop étais au plus bas durant la beta ça devrais le faire sinon ces pas gagné.

les phase de combat sont prenante et il faut jouer de finesse et ne pas resté figé surtout quand t'as un group de centaure qui te charge ou meme un sanglier, j'ai utiliser la technique du mes invoc pull et moi je tourne autour de la sible en spamant mes sort d'arme " attaque a la hache et focus " vus la difficulté de pouvoir ce regroupé facilement sur la première map de départ la map suivante pas de problème mais on vas dire que ces normal, le choix des Dev pour l'adaptation des niveau par rapport au zone ma un peut dérouté sur le fait mais apres on y fais plus attention lv 18 sur la première map ça deviend plus simple pour faire l'histoire perso aussi surtout si tu la fais seul.

pour la suite vous pouvez me retrouver sur skype : Gyokuran5
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bon, ben, ça y est, ai testé GW2!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: bon, ben, ça y est, ai testé GW2!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   bon, ben, ça y est, ai testé GW2!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bon, ben, ça y est, ai testé GW2!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ithil Aina :: Avant poste :: Discussions Diverses sur Guild Wars :: Discussions sur guild wars 2-
Sauter vers: