Ithil Aina
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de la guilde Ithil Aina du jeu Guild Wars
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
    Notre Alliance
    Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit
     
     
     
    Derniers sujets
    » Pour une belle présentation...
    Candidature Nedimouk Le Icon_minitimeVen 18 Jan - 14:46 par Diongreenyow

    » On s'en fait une de guild GW2
    Candidature Nedimouk Le Icon_minitimeLun 17 Sep - 15:24 par Chringga

    » Une petite dernière sorti ? Avant de partir sur GW2 ?
    Candidature Nedimouk Le Icon_minitimeLun 20 Aoû - 13:20 par Darla

    » un week-end sous le signe de Cantha
    Candidature Nedimouk Le Icon_minitimeVen 13 Juil - 11:47 par Darla

    » Le Future Des ITAI
    Candidature Nedimouk Le Icon_minitimeLun 25 Juin - 8:48 par Ange de feu

    » Espérer un nouveau départ
    Candidature Nedimouk Le Icon_minitimeSam 9 Juin - 9:28 par Chringga

    » les combots de GW2
    Candidature Nedimouk Le Icon_minitimeDim 3 Juin - 13:32 par Vladou

    » Choix du serv pour GW2
    Candidature Nedimouk Le Icon_minitimeMer 2 Mai - 16:51 par Ange de feu

    » bon, ben, ça y est, ai testé GW2!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    Candidature Nedimouk Le Icon_minitimeLun 30 Avr - 12:14 par Gyokuran

    Mumble
    Download Mumble:
     --> Mumble 1.2.2 <--
     
    Adresse: 91.121.165.115
    Port: 50294
    Mot de passe: ->*****<-
     
    --> TUTORIEL <--

     

     Candidature Nedimouk Le

    Aller en bas 
    3 participants
    AuteurMessage
    nedim
    Kikoolol



    Nombre de messages : 1
    Date d'inscription : 15/02/2011

    Candidature Nedimouk Le Empty
    MessageSujet: Candidature Nedimouk Le   Candidature Nedimouk Le Icon_minitimeMer 16 Fév - 18:24

    Bonjour a tous,

    Je suis un ancien membre de la guilde et je désirerai de nouveau en faire parti.

    Présentation IRL:
    Je m'appelle Nedim je suis belge d'origine turc j'ai 20 ans étudiant en horticulture en 6 iem année secondaire. Je fais du karaté je ne suis que ceinture jaune , je sort de temps en temps mais pas asser a mon gout. Alors j'ai tout les jeux, j'ai mumble mais pas de micro. Mes horaires de connections sont surtout le week-end en après midi de 13h00 a 17h00 voir 18h00 et peut être le mercredi si j'ai de la chance les autres jours je rentre trop tare chez moi et vu que je ne peux pas jouer en soirée je ne pourrai pas me connecter.
    Je joue a GW depuis 3 ans et demi je dirai que niveau PVE je me débrouille pas mal.

    Présentation IG
    J'ai 7 personnages et mon personnage principale est un guerrier de niveau 20 qui a tout finit il est rang 5 crème de la crème avec 25 titres et c'est avec lui que je fais la plupart des sorties. Je le maitrise asser bien je peux tanker ou bien faire tout autre chose ^^.
    Mes autres personnages:
    -Finwe Coeur Pur un elementaliste de niveau 20 qui a finit prophétie , nightfall et GWEN il est arriver a la dernière coop de Faction . Je m'en sert surtout pour farmer les cœurs de destructeurs ou de glaces.
    -Finduilas La Moine une moine de niveau 20 qui a finit prophétie, nightfall et est arriver a la quête ou il faut 10000 points faction pour continuer, dans Gwen elle est au début.
    -Nedim Assassin un assassin de niveu 20 qui a finit prophétie est arrivé au temple de kanaxai coté faction au début dans nightfall et dans Gwen qui a finit le coté norn et est partit pour faire le coté azura.
    -Nedim Le Derviche un derviche de niveau 20 qui est au début de prophétie, faction, nightfall et Gwen.
    -Nedim Le Satanique un nécromant de level 20 qui est arriver a la jungle de maguma dans prophétie au début dans faction, nightfall et qui a finit le coté azura dans Gwen.
    -Turin Turambare un rôdeur de niveau 20 qui est au début de prophetie, faction, nightfall et GWEN.

    Alors ce que j'attends de vous et bien c'est retrouver une bonne ambiance de guilde, m'amuser etc... Ce que je pourrai vous apporter c'est mon aide surtout :-).

    Je vous remercie d'avance.
    Revenir en haut Aller en bas
    Darla
    Crème de la crème
    Darla


    Féminin Sagittaire Buffle
    Nombre de messages : 1214
    Age : 38
    Localisation : 57
    Date d'inscription : 28/02/2009

    Candidature Nedimouk Le Empty
    MessageSujet: Re: Candidature Nedimouk Le   Candidature Nedimouk Le Icon_minitimeJeu 17 Fév - 19:44

    Alors moi je suis off et plus Mg, alors je vais donner mon avis en tant que officier. Je suis assez mitigée par rapport à ta réintégration, premièrement car il n'est pas dans les habitudes de la guilde de reprendre quelqu'un qui est parti. Tu étais un bon élément c'est certain, mais comme certains anciens me l'ont fait remarquer apres ton départ, cest bizarre que tu nous ai quitté comme ça alors qu'on venait de passer du temps à t'aider pour ton vainqueur elonien donc du coup on s'est posé des questions. Enfin bref pr résumer je me rangerais à l'avis général
    Revenir en haut Aller en bas
    http://bricosdemel.kazeo.com
    raid
    Petit explorateur
    raid


    Masculin Capricorne Buffle
    Nombre de messages : 109
    Age : 26
    Localisation : nord pas-de-calais
    Date d'inscription : 06/11/2010

    Candidature Nedimouk Le Empty
    MessageSujet: Re: Candidature Nedimouk Le   Candidature Nedimouk Le Icon_minitimeVen 18 Fév - 15:36

    bon appart ce que a dit darla moi je ne vois pas d’inconvénient mais j'était pas la au moment que t'a quitter moi donc je peux pas juger mais quand même quand on nous a aider a faire un gros titre on s'en va pas comme si on ne connaissaient personne et que on ait passer que 1 jours dans la guilde ^^ Wink sinon pour moi pas de problème je suis daccord peace
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    Candidature Nedimouk Le Empty
    MessageSujet: Re: Candidature Nedimouk Le   Candidature Nedimouk Le Icon_minitime

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Candidature Nedimouk Le
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -
    » Candidature Nedimouk Le

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Ithil Aina :: Accueil :: Candidature-
    Sauter vers: