Ithil Aina
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de la guilde Ithil Aina du jeu Guild Wars
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Notre Alliance
Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit
 
 
 
Derniers sujets
» Pour une belle présentation...
Titre de protecteur pour les 3 continents :) Icon_minitimeVen 18 Jan - 14:46 par Diongreenyow

» On s'en fait une de guild GW2
Titre de protecteur pour les 3 continents :) Icon_minitimeLun 17 Sep - 15:24 par Chringga

» Une petite dernière sorti ? Avant de partir sur GW2 ?
Titre de protecteur pour les 3 continents :) Icon_minitimeLun 20 Aoû - 13:20 par Darla

» un week-end sous le signe de Cantha
Titre de protecteur pour les 3 continents :) Icon_minitimeVen 13 Juil - 11:47 par Darla

» Le Future Des ITAI
Titre de protecteur pour les 3 continents :) Icon_minitimeLun 25 Juin - 8:48 par Ange de feu

» Espérer un nouveau départ
Titre de protecteur pour les 3 continents :) Icon_minitimeSam 9 Juin - 9:28 par Chringga

» les combots de GW2
Titre de protecteur pour les 3 continents :) Icon_minitimeDim 3 Juin - 13:32 par Vladou

» Choix du serv pour GW2
Titre de protecteur pour les 3 continents :) Icon_minitimeMer 2 Mai - 16:51 par Ange de feu

» bon, ben, ça y est, ai testé GW2!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Titre de protecteur pour les 3 continents :) Icon_minitimeLun 30 Avr - 12:14 par Gyokuran

Mumble
Download Mumble:
 --> Mumble 1.2.2 <--
 
Adresse: 91.121.165.115
Port: 50294
Mot de passe: ->*****<-
 
--> TUTORIEL <--
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Titre de protecteur pour les 3 continents :)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Titre de protecteur pour les 3 continents :) Empty
MessageSujet: Titre de protecteur pour les 3 continents :)   Titre de protecteur pour les 3 continents :) Icon_minitimeMar 22 Déc - 7:48

Hell'o la compagnie Smile

Alors voilà, je vous expose mon projet.
Ce n'est pas vraiment une demande express d'aide, c'est juste pour vous présenter mon projet un peu dingue.

Actuellement, je joue mon ptit rôdeur (jusque là, pas de soucis) et je compte devenir protecteur des 3 continents.
Mais là où ça va se corser, c'est que je compte choper le titre de survivant rang 3 et faire toutes les coops en spé... dompteur Smile

Voilà, c'est mon ptit défi perso. Alors si des personnes souhaitent participer, ou si des joueurs ont des perso qui cherchent aussi à devenir protecteur ou tout simplement si vous vous ennuyez, vous êtes les bienvenues Smile

Ce soir je pense arriver à la Cité d'Ascalon et dans la foulée, je démarre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Chringga
Abomination des kurziks
Chringga


Masculin Gémeaux Chat
Nombre de messages : 621
Age : 36
Localisation : Moselle (57)
Date d'inscription : 28/02/2009

Titre de protecteur pour les 3 continents :) Empty
MessageSujet: Re: Titre de protecteur pour les 3 continents :)   Titre de protecteur pour les 3 continents :) Icon_minitimeMar 22 Déc - 9:20

tu vas jouer un build full pet ? ce soir je ne pense pas etre sur le jeu, mais quand je suis co et si t'as une coop à faire t'as juste à me mp et je viendrais jpense avec ma G pour jouer les gardes du corps (au fait c darla j'e suis sur le pc de chringga j'avais la flemme de changer de pseudo)
Revenir en haut Aller en bas
https://ithilaina.forumgaming.fr
Kratz
EXPLORATEUR LEGENDAIRE !
Kratz


Masculin Sagittaire Chèvre
Nombre de messages : 343
Age : 32
Localisation : Nancy 54 / Neufchateau 88
Date d'inscription : 25/10/2009

Titre de protecteur pour les 3 continents :) Empty
MessageSujet: Re: Titre de protecteur pour les 3 continents :)   Titre de protecteur pour les 3 continents :) Icon_minitimeMar 22 Déc - 14:44

Ce soir j'pense etre libre, j'pourrai t'aider tu si le désires Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Titre de protecteur pour les 3 continents :) Empty
MessageSujet: Re: Titre de protecteur pour les 3 continents :)   Titre de protecteur pour les 3 continents :) Icon_minitimeMar 22 Déc - 20:16

Merci à vous Smile

Alors ouaip, vais essayer de choper les 3 titres de protecteur avec un build pet Smile

En fait il n'y a qu'un skill dans mon build qui ne sera pas pour le pet : l'elite flèches de verre. Sinon ça donne :
- morsure empoisonnée
- assaut de charognard
- saccage collectif
- assaut de Mélandru
- cri d'otyugh
- bien-être animal
- renaissance

Avec 14 en domptage et 13 en expertise... ça dépote bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Chringga
Abomination des kurziks
Chringga


Masculin Gémeaux Chat
Nombre de messages : 621
Age : 36
Localisation : Moselle (57)
Date d'inscription : 28/02/2009

Titre de protecteur pour les 3 continents :) Empty
MessageSujet: Re: Titre de protecteur pour les 3 continents :)   Titre de protecteur pour les 3 continents :) Icon_minitimeMar 22 Déc - 20:20

il y a un souci dans ton build c'est quil te faut le charme animal pour avoir un pet sinon ton build ne sers a rien !! ( ? doute ? )
Revenir en haut Aller en bas
https://ithilaina.forumgaming.fr
Invité
Invité




Titre de protecteur pour les 3 continents :) Empty
MessageSujet: Re: Titre de protecteur pour les 3 continents :)   Titre de protecteur pour les 3 continents :) Icon_minitimeMer 23 Déc - 6:31

Depuis la dernière grosse MAJ, plus besoin du charme pour conserver ton pet. Bien-être suffit, il tient le rôle du charme plus les soins Smile
Revenir en haut Aller en bas
Chringga
Abomination des kurziks
Chringga


Masculin Gémeaux Chat
Nombre de messages : 621
Age : 36
Localisation : Moselle (57)
Date d'inscription : 28/02/2009

Titre de protecteur pour les 3 continents :) Empty
MessageSujet: Re: Titre de protecteur pour les 3 continents :)   Titre de protecteur pour les 3 continents :) Icon_minitimeMer 23 Déc - 9:50

ah ben merci je ne le savai pas c'est bon a savoir ( jvai refair les build des heros)
Revenir en haut Aller en bas
https://ithilaina.forumgaming.fr
Darla
Crème de la crème
Darla


Féminin Sagittaire Buffle
Nombre de messages : 1214
Age : 38
Localisation : 57
Date d'inscription : 28/02/2009

Titre de protecteur pour les 3 continents :) Empty
MessageSujet: Re: Titre de protecteur pour les 3 continents :)   Titre de protecteur pour les 3 continents :) Icon_minitimeMer 23 Déc - 10:07

je savais pas non plus, ça m'apprendra à ne pas aller lire le contenu des maj
Revenir en haut Aller en bas
http://bricosdemel.kazeo.com
Contenu sponsorisé





Titre de protecteur pour les 3 continents :) Empty
MessageSujet: Re: Titre de protecteur pour les 3 continents :)   Titre de protecteur pour les 3 continents :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Titre de protecteur pour les 3 continents :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» astuce : spammer les tonique pour le titre de fêtard
» titre Azuras
» titre de vainqueur + gardien de tyrie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ithil Aina :: Avant poste :: Demandes d'aides et RDV sur le jeu-
Sauter vers: