forum de la guilde Ithil Aina du jeu Guild Wars

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Notre Alliance
Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

Sujets similaires
Derniers sujets
» Pour une belle présentation...
Gardienne tyrie/cantha/Elona - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Jan - 14:46 par Diongreenyow

» On s'en fait une de guild GW2
Gardienne tyrie/cantha/Elona - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Sep - 15:24 par Chringga

» Une petite dernière sorti ? Avant de partir sur GW2 ?
Gardienne tyrie/cantha/Elona - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 13:20 par Darla

» un week-end sous le signe de Cantha
Gardienne tyrie/cantha/Elona - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juil - 11:47 par Darla

» Le Future Des ITAI
Gardienne tyrie/cantha/Elona - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juin - 8:48 par Ange de feu

» Espérer un nouveau départ
Gardienne tyrie/cantha/Elona - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juin - 9:28 par Chringga

» les combots de GW2
Gardienne tyrie/cantha/Elona - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juin - 13:32 par Vladou

» Choix du serv pour GW2
Gardienne tyrie/cantha/Elona - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mai - 16:51 par Ange de feu

» bon, ben, ça y est, ai testé GW2!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Gardienne tyrie/cantha/Elona - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Avr - 12:14 par Gyokuran

Mumble
Download Mumble:
 --> Mumble 1.2.2 <--

Adresse: 91.121.165.115
Port: 50294
Mot de passe: ->*****<-

--> TUTORIEL <--

Partagez

Gardienne tyrie/cantha/Elona

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Xis
Noob
Xis

Masculin Verseau Rat

Gardienne tyrie/cantha/Elona - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gardienne tyrie/cantha/Elona   Gardienne tyrie/cantha/Elona - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Avr - 15:00

Bon courage à ceux qui font ce titre!! Et de longues heures à s'arracher les cheveux devant l'ecran ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Gardienne tyrie/cantha/Elona   Gardienne tyrie/cantha/Elona - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Avr - 17:09

Je confirme...que d'heures passées à se creuser la tête pour trouver Le bon build, Le bon groupe.
Surtout, avant de se lancer dans l'aventure du hardmode, il faur connaitre par coeur la coop, le bonus et toutes les petites astuces permettant de gagner ici et là quelques avantages. Ainsi, avec des groupes adaptés à chaque zone, cela devient relativement aisé de finir...95% du jeu.
Tout comme le titre de cartographe qui semble stagner lorsque les 98% d'explo sont dépassés, celui de protecteur bute toujours sur certaines coops. Une mission ou un bonus qui semble infaisable après moult tentatives à découragé bien des joueurs. Il faut persévérer et ne pas hésiter à demander un coup demain!
Pour moi, je n'ai bloqué que sur trois zones pour mon titre:
Prophetie: "l'Académie Nolani", le bonus étant fait, Rurik mourrait toujours à la fin! Evil or Very Mad
Faction: "Verger Eternel", impossible de tenir lors de l'assaut des affligés! Evil or Very Mad
Nightfall: "Bastion de Dzagonur", trop d'enemies sur un terrain trop étendu! Evil or Very Mad
Xis
Noob
Xis

Masculin Verseau Rat

MessageSujet: Re: Gardienne tyrie/cantha/Elona   Gardienne tyrie/cantha/Elona - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Avr - 17:13

Tu me rappelles de sales souvenirs avec le bastion et le verger, nos moines ont fini en dépression lol! , heureusement on faisait le titre en guilde donc c'était probablement plus simple ^^!!
R Of Modern Time
Petit explorateur

Masculin Verseau Coq

MessageSujet: Re: Gardienne tyrie/cantha/Elona   Gardienne tyrie/cantha/Elona - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Avr - 1:08

Euh Bjr Je sais pas si ta fini cantha mais... si tu veut jsuis dispo pour des coops dans cantha HM ^^

Jsuis tjr co le soir ...A bientot IG
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Gardienne tyrie/cantha/Elona   Gardienne tyrie/cantha/Elona - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Avr - 7:19

Je finis aujourd'hui le titre vainqueur de cantha, il me reste une zone à faire, et je vais m'attaquer aux coops sur faction et tyrie , vainqueur de NF,(ayant un peu moins de la moitie de fait) ainsi que chasseur de compétance sur faction (78 à faire) et Nighfall( 59 à faire), celui de proph étant fait. lol! si cela interesse quelqu'un!! Rolling Eyes
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Gardienne tyrie/cantha/Elona   Gardienne tyrie/cantha/Elona - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Avr - 18:57

Les Gens!!! 4 de plus ce week-end!

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Gadriel :
Tyrie je sais pas encore mais l'académie ne m'as pas marqué. ^^
Cantha: Verger ok! J'ai déjà passé 5-6 echec dessus en full joueur donc c'est moche.
Elona: Bastion, là j'avoue que j'avais un super groupe donc ça s'est passé nikel. ^^
Par contre les 3 qu'ils me restent me parraissent hard.

R Of Modern Time:
Pas de problème!
J'ai vu que tu avais besoin d'aide sur proph.
N'hésite pas. ^^

Lyna: Vainqueur c trop long! XD
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Gardienne tyrie/cantha/Elona   Gardienne tyrie/cantha/Elona - Page 2 Icon_minitime

Gardienne tyrie/cantha/Elona
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2