La fournaise des lamentations
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1 - Les Quêtes
1 - Direction la Fournaise des Lamentations ( quête principale )
Obtention :
Prospecteur nain dans L'Empreinte de Grenth
Résumé de la quête :
* Aidez Galen Trask à terminer sa mission dans la Fournaise des Lamentations. [A]
* Aidez Kilroy Pierraille à terminer sa mission dans la Fournaise des Lamentations. [B]
* Aidez le haut prêtre Alkar à terminer sa mission dans la Fournaise des Lamentations. [C]
* Aidez Orozar Obéliscus à terminer sa mission dans la Fournaise des Lamentations. [D]
* Pour votre récompense, allez voir : Prospecteur nain.
A - Les esclaves du sommet
Quête donnée par :
Galen Trask à La Fournaise des Lamentations
Prérequis :
Direction la Fournaise des Lamentations
Résumé de la quête
* Partez en reconnaissance à la Basilique de Pierre.
* Partez en reconnaissance au Sombrasile.
* Partez en reconnaissance dans les Entrailles des Lamentations.
* Partez en reconnaissance dans la Faille.
* Partez en reconnaissance dans l'Arche de Fer.
* Pour votre récompense, allez voir: Galen Trask
Récompense :
2.000 points d'expérience
------> Après avoir pris cette quête , vous aurez accès à 5 quêtes secondaires données par Krak Fouetardent
- Boisson fraîche
- Des bâtons dans les roues
- Des esclaves indisciplinés
- Du feu dans l'air
- Rassemblement des forces
B - Kilroy Pierraille
Quête donnée par :
Kilroy Pierraille dans La Fournaise des Lamentations
Prérequis :
Direction la Fournaise des Lamentations
Résumé de la quête
* Aidez Kilroy à terrasser Gulnar Orteildacier.
* Pour votre récompense, allez voir : Kilroy Pierraille
Récompense :
3.000 points d'expérience
C - Innommable, inconnaissable
Quête donnée par :
Haut prêtre Alkar à La Fournaise des Lamentations
Prérequis :
Direction la Fournaise des Lamentations
Résumé de la quête
* Retournez dans les ruines anciennes du Grand Destructeur.
* Terrassez le hiérophante Morlog avant quil apprenne le vrai nom du Grand Destructeur.
* Ramenez le Tome du Rubicon aux ruines. Déposez-le là où attend le haut prêtre Alkar.
* Récupérez 4 fragments de Cristal de Balthazate et placez-les près du haut prêtre Alkar. Vous avez X fragments restants. Protégez bien le haut prêtre contre les patrouilles ennemies.
* Pour votre récompense, allez voir: Haut prêtre Alkar
Récompense :
8.000 points d'expérience
D - De nobles intentions
Quête donnée par :
Orozar Obéliscus à La Fournaise des Lamentations
Prérequis :
Direction la Fournaise des Lamentations
Résumé de la quête
* Escortez Orozar Obéliscus jusqu'au point de rencontre.
* Protégez Orozar Obéliscus!
* Pour votre récompense, allez voir: Orozar Obéliscus
Récompense :
4.000 points d'expérience
D bis - De nobles intentions Plan B
Obtention :
Orozar Obéliscus à La Fournaise des Lamentations
Prérequis :
De nobles intentions
Résumé de la quête :
* Retrouvez Ural Obéliscus.
* Gardez Orozar Obéliscus en vie pendant qu'il vous accompagne jusqu'à la Fournaise des Lamentations. Emmenez Ural Obéliscus dans ses chaînes avec vous.
* Pour votre récompense, allez voir : Orozar Obéliscus.
2 -L'assaut final
Obtention :
Prospecteur nain dans L'Empreinte de Grenth
Prérequis :
Direction la Fournaise des Lamentations
Résumé de la quête :
* Trouvez Ennis Dugranite.
* Aidez Ennis Dugranite à terminer sa mission dans la Fournaise des Lamentations. (Le Coeur de la Forge)
Récompense :
10.000 points d'expérience
Le Coeur de la Forge
Obtention:
Ennis Dugranite dans La Fournaise des Lamentations
Prérequis :
L'assaut final
Résumé de la quête :
* Détruisez simultanément les trois Gardiens d'esclaves qui contrôlent le Forgeron.
* Eliminez encore 3 Jinns de feu.
* Pour votre récompense, allez voir : Ennis Dugranite.
Récompense :
8.000 points d'expérience
2 - Récompense
Lorsque vous aurez terminé toutes les quêtes de la fournaise des lamentations, cela débloquera une statue supplémentaire dans votre panthéon des hauts faits...
3 - Carte de la zone et quêtes secondaires
Oublions les quêtes avec les quatre personnages (Galen Trask, grand prêtre Alkar, Killroy Pierraille et Orozar Obeliscus) parce qu'il suffit de suivre les indications. Si vous décidez par contre de vous rendre dans la fournaise sans amener l'un de ces quatre chenapans, vous avez la possibilité de terminer trois quêtes à l'intérieur, chacune valant la modique somme de 6,000 xp.
La première, la plus facile, est celle de Tharn Pierreclive (Stonerift - Steinspalt). À partir de l'entrée, continuer par le milieu et vous allez le voir (attention, parce qu'il guérit les méchants sauf les boss). Il veut que vous tuez six de ses rivaux dans la quête intitulé Ramifications politiques (Political ramifications). Il y a, je crois, environ deux boss par classe dans la fournaise, donc, ce n'est vraiment pas un problème d'en trouver.
La deuxième, un peu plus difficile parce qu'elle implique plus de déplacements, est celle de Molachev. Il se trouve à l'endroit précis où le prête Alkar vous emmène pour détruire le temple des nains. Molachev veut que vous incitiez les esclaves à la rébellion (ceux-ci se plaignaient déjà lors de la mission de Galen Trask). La quête des idées subversives (Subversive ideas) vous ordonne de donner à cinq Draguerre esclave (Dredge slave) un parchemin de la rhétorique des insoumis (Scroll of Rebellious Rhetoric). Encore une fois, promenez-vous et vous finirez par en trouver un peu partout parce qu'il y en plus que cinq dans la fournaise.
La troisième quête est sans doute la plus difficile, mais elle est la seule que l'on peut commencer sans être obligé de terminer immédiatement. Il faut rencontrer le Maréchal Whitman (Marshall Whitman) dans les grottes glacées (vers la gauche dans la fournaise). Celui-ci veut retrouver la trace du maréchal Tasca dans la quête intitulée Le baluchon de Tasca (Tasca's Reprise). Il faut trouver cinq possessions de Tasca, réparties dans toute la fournaise (une hache, une boussole, une carte, les bottes et le paquetage). Puisque chacun de ces items se retrouvent dans votre inventaire, ce n'est pas bien grave si vous ne terminez pas la quête tout de suite parce que vous aurez moins de travail à faire si vous revenez.
Chacune de ces quêtes, sauf la première, demande pas mal de temps. Vider la fournaise des monstres, ça équivaut à du farming. Si vous faîtes deux quêtes en même temps, vous être assurés de vous faire un point de compétence (6,000 xp multiplié par 2 + les monstres tués), mais il vous en coûtera peut-être une heure et demi à deux heures de votre vie.
Mis à part les quêtes, vous pouvez rencontrer deux personnages verts dans la fournaise qui vous remmettront des parchemins pour gagner plus rapidement de l'xp. La premier est Molenin (dans les grottes glacées) et en échange de cinq pierres d'asservissement (Enslavement stones), il vous remettra le Parchemin de la clairvoyance de l'aventurier (Scroll of Adventure's Insight) qui équivaut à un bonus de 50% d'xp pendant dix minutes. L'autre se nomme quelque chose comme Marek Denkmorder (il se trouve près des fours rouges avec les ponts au dessus du précipice, là où vous tuez le djinn des flammes dans la quête de Galen Trask) et en échange de 5 manifestes de Draguerre (Dredge manifest), il vous donne un parchemin encore meilleur que le premier.
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