forum de la guilde Ithil Aina du jeu Guild Wars

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez

Présentation Sam Les Grattes

AuteurMessage
Sam Les Grattes
Noob
Sam Les Grattes

Masculin Nombre de messages : 11

Présentation Sam Les Grattes Empty
MessageSujet: Présentation Sam Les Grattes   Présentation Sam Les Grattes Icon_minitimeLun 4 Oct - 19:03

Salut, je suis nouveau dans la guilde depuis peut cheers , je vais donc me présenter

IG :
Je joue à GW depuis 4-5 ans, bien que j'ai eu quelques poses, vous pourrez me trouver connecter sous le pseudo de Sam Les Grattes (ou bien La Rage D Ascalon, et bien d'autres....). Je joue essentiellement en Nécro. Je possède les 4 chapitres du jeu, mon chapitre préféré est prophécie (j'aime beaucoup faction aussi), j'aime jouer pour m'amuser et non pour farmer et droper le plus possible, je m'efforce donc de garder cet état d'esprit afin de passer de bons moments.

IRL :
Je m'appelle Grégoire et j'ai 18 ans. Je suis étudiant en première année de licence de physique (non je ne suis pas fou, ni maso). Je pratique le karaté en compétition, je suis un grand passionné de prestidigitation (close up, magie de scene....) que je pratique aussi. J'écoute beaucoup de musique (dans tous les genres; rock, drum'n'bass, rap (old school)...).

Voilà pour ma présentation, et à bientôt IG.
Revenir en haut Aller en bas

Présentation Sam Les Grattes
Page 1 sur 1