Ithil Aina
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de la guilde Ithil Aina du jeu Guild Wars
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Notre Alliance
Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit
 
 
 
Derniers sujets
» Pour une belle présentation...
Proposition Parrain Asthalien Chirngga Icon_minitimeVen 18 Jan - 14:46 par Diongreenyow

» On s'en fait une de guild GW2
Proposition Parrain Asthalien Chirngga Icon_minitimeLun 17 Sep - 15:24 par Chringga

» Une petite dernière sorti ? Avant de partir sur GW2 ?
Proposition Parrain Asthalien Chirngga Icon_minitimeLun 20 Aoû - 13:20 par Darla

» un week-end sous le signe de Cantha
Proposition Parrain Asthalien Chirngga Icon_minitimeVen 13 Juil - 11:47 par Darla

» Le Future Des ITAI
Proposition Parrain Asthalien Chirngga Icon_minitimeLun 25 Juin - 8:48 par Ange de feu

» Espérer un nouveau départ
Proposition Parrain Asthalien Chirngga Icon_minitimeSam 9 Juin - 9:28 par Chringga

» les combots de GW2
Proposition Parrain Asthalien Chirngga Icon_minitimeDim 3 Juin - 13:32 par Vladou

» Choix du serv pour GW2
Proposition Parrain Asthalien Chirngga Icon_minitimeMer 2 Mai - 16:51 par Ange de feu

» bon, ben, ça y est, ai testé GW2!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Proposition Parrain Asthalien Chirngga Icon_minitimeLun 30 Avr - 12:14 par Gyokuran

Mumble
Download Mumble:
 --> Mumble 1.2.2 <--
 
Adresse: 91.121.165.115
Port: 50294
Mot de passe: ->*****<-
 
--> TUTORIEL <--
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Proposition Parrain Asthalien Chirngga

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chringga
Abomination des kurziks
Chringga


Masculin Gémeaux Chat
Nombre de messages : 621
Age : 36
Localisation : Moselle (57)
Date d'inscription : 28/02/2009

Proposition Parrain Asthalien Chirngga Empty
MessageSujet: Proposition Parrain Asthalien Chirngga   Proposition Parrain Asthalien Chirngga Icon_minitimeDim 1 Nov - 12:44

Bonjour Razz

Je me propose en tant que parrain pour un EL debutant , je gere au cotidient le Feu et commence a me developper dans l' Air, Terre et Eau donc je pourais facilement aider pour le feu et pour les autre element ben on aura un double avie a s'echanger pour evoluer enssemble Wink

Je peu aussi bien donner des conseils que l'aider dans des coops, le pvp les formations de groupe,builds etc...

Je dispose des 4 jeux terminé sauf GWEN ou il me manque quelque donjons et vue mon titre de carto il doi rien me manquer Suspect
Revenir en haut Aller en bas
https://ithilaina.forumgaming.fr
Ange de feu
Grand explorateur
Ange de feu


Masculin Verseau Coq
Nombre de messages : 205
Age : 30
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 31/10/2009

Proposition Parrain Asthalien Chirngga Empty
MessageSujet: Re: Proposition Parrain Asthalien Chirngga   Proposition Parrain Asthalien Chirngga Icon_minitimeDim 1 Nov - 15:05

cher Astha je te demande es que tu voudrais être mon parrain pour m'apprendre toute les ficelles de la Magie du feu s'il te plait ? pour ainsi calciner ces kurzics de mes propres mains pour la guilde ala
Revenir en haut Aller en bas
Chringga
Abomination des kurziks
Chringga


Masculin Gémeaux Chat
Nombre de messages : 621
Age : 36
Localisation : Moselle (57)
Date d'inscription : 28/02/2009

Proposition Parrain Asthalien Chirngga Empty
MessageSujet: Re: Proposition Parrain Asthalien Chirngga   Proposition Parrain Asthalien Chirngga Icon_minitimeDim 1 Nov - 16:05

ah cool je disais justement a darla j'aimerais bien ange de feu comme fieulle Razz

et ben je suis entierement a ta disposition des que tu a des question ou meme pour experimenté d'autre build car j'ai mon build fetiche ke je jou pve ou pvp avec juste 2 comp diferente, on verra sa enssemble , et je suis contant de pouvoir t'aidé et je pensse que j'ai egalement a apprendre de toi a++
Revenir en haut Aller en bas
https://ithilaina.forumgaming.fr
Ange de feu
Grand explorateur
Ange de feu


Masculin Verseau Coq
Nombre de messages : 205
Age : 30
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 31/10/2009

Proposition Parrain Asthalien Chirngga Empty
MessageSujet: Re: Proposition Parrain Asthalien Chirngga   Proposition Parrain Asthalien Chirngga Icon_minitimeDim 1 Nov - 18:15

ça me fait plaisir que tu est accepté e que tu pensé a moi j'en rougi Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Chringga
Abomination des kurziks
Chringga


Masculin Gémeaux Chat
Nombre de messages : 621
Age : 36
Localisation : Moselle (57)
Date d'inscription : 28/02/2009

Proposition Parrain Asthalien Chirngga Empty
MessageSujet: Re: Proposition Parrain Asthalien Chirngga   Proposition Parrain Asthalien Chirngga Icon_minitimeLun 2 Nov - 14:35

Humour d'EL noob "ne rougie pas trop tu vas d'enflamer" lol meme pas drole aller a++ sur le jeu
Revenir en haut Aller en bas
https://ithilaina.forumgaming.fr
Ange de feu
Grand explorateur
Ange de feu


Masculin Verseau Coq
Nombre de messages : 205
Age : 30
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 31/10/2009

Proposition Parrain Asthalien Chirngga Empty
MessageSujet: Re: Proposition Parrain Asthalien Chirngga   Proposition Parrain Asthalien Chirngga Icon_minitimeLun 2 Nov - 16:47

voila pourquoi je t'admire c'est parce que te pas peur de dire des blagues nuls même si tu le sait mdr
Revenir en haut Aller en bas
Chringga
Abomination des kurziks
Chringga


Masculin Gémeaux Chat
Nombre de messages : 621
Age : 36
Localisation : Moselle (57)
Date d'inscription : 28/02/2009

Proposition Parrain Asthalien Chirngga Empty
MessageSujet: Re: Proposition Parrain Asthalien Chirngga   Proposition Parrain Asthalien Chirngga Icon_minitimeLun 2 Nov - 21:40

oui j'assume pleinnement ma debiliter ou ma naissance a demis cerveau lol , d'ailleur se sous estimer veau mieu que l'inverse
Revenir en haut Aller en bas
https://ithilaina.forumgaming.fr
Ange de feu
Grand explorateur
Ange de feu


Masculin Verseau Coq
Nombre de messages : 205
Age : 30
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 31/10/2009

Proposition Parrain Asthalien Chirngga Empty
MessageSujet: Re: Proposition Parrain Asthalien Chirngga   Proposition Parrain Asthalien Chirngga Icon_minitimeLun 2 Nov - 21:51

non je pense pas que c'est mieux c pareil que ce sur-estimé seulement que différent état mental mais le résultat est le même (au faite je suis au lvl 20 fleurs et je t'ai attendue toute la journée incompris )
Revenir en haut Aller en bas
Chringga
Abomination des kurziks
Chringga


Masculin Gémeaux Chat
Nombre de messages : 621
Age : 36
Localisation : Moselle (57)
Date d'inscription : 28/02/2009

Proposition Parrain Asthalien Chirngga Empty
MessageSujet: Re: Proposition Parrain Asthalien Chirngga   Proposition Parrain Asthalien Chirngga Icon_minitimeLun 2 Nov - 22:37

ah mais je travail la journée et si je passe sur le forum sa veu pâ dir kque je passe forcement sur le jeu , parcontre je viendrai fair un tour demain aprem GG pour ton LvL20 on vera enssemble se que l'on va pouvoir fair avec ton build si tu veu comme tu a tout les jeux sa va etre beaucoup plus simple aller a demain bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
https://ithilaina.forumgaming.fr
Ange de feu
Grand explorateur
Ange de feu


Masculin Verseau Coq
Nombre de messages : 205
Age : 30
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 31/10/2009

Proposition Parrain Asthalien Chirngga Empty
MessageSujet: Re: Proposition Parrain Asthalien Chirngga   Proposition Parrain Asthalien Chirngga Icon_minitimeMar 3 Nov - 8:55

pour une fois que j'ai hâte de prendre des leçon c'est pas tout les jours que ça arrive mdr
Revenir en haut Aller en bas
Ange de feu
Grand explorateur
Ange de feu


Masculin Verseau Coq
Nombre de messages : 205
Age : 30
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 31/10/2009

Proposition Parrain Asthalien Chirngga Empty
MessageSujet: Re: Proposition Parrain Asthalien Chirngga   Proposition Parrain Asthalien Chirngga Icon_minitimeMar 3 Nov - 18:18

j'ai reçu de nouveaux sort de feux regarde mon build et dit moi ce qui faut
Proposition Parrain Asthalien Chirngga Gw03110
Revenir en haut Aller en bas
Chringga
Abomination des kurziks
Chringga


Masculin Gémeaux Chat
Nombre de messages : 621
Age : 36
Localisation : Moselle (57)
Date d'inscription : 28/02/2009

Proposition Parrain Asthalien Chirngga Empty
MessageSujet: Re: Proposition Parrain Asthalien Chirngga   Proposition Parrain Asthalien Chirngga Icon_minitimeMer 4 Nov - 10:21

pour du pve il te faudré au moin de la rez je pensse ces pour sa va faloir que tu trouve le moyen de changer de profession secondaire (ben au desert de cristal tu poura, autrement je pensse que tu a quelque chose de pas mal du tout pour tuer du Kursik qui avec ton build pouré deja leur reprendre leur sanctuair en 5seconde affraid et oui si tu joue bien ton EL tu peut fair pal mal de dega en AvA je te laisse decouvrire sa tout seul juste un indice pour recuperé un santuaire kursik en 1foi et une combinaison de 4 de tes pouvoir hihi et oui c tout peace
Revenir en haut Aller en bas
https://ithilaina.forumgaming.fr
Ange de feu
Grand explorateur
Ange de feu


Masculin Verseau Coq
Nombre de messages : 205
Age : 30
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 31/10/2009

Proposition Parrain Asthalien Chirngga Empty
MessageSujet: Re: Proposition Parrain Asthalien Chirngga   Proposition Parrain Asthalien Chirngga Icon_minitimeSam 7 Nov - 22:44

j'ai trouvé ton enchainement dévastateur Razz
Proposition Parrain Asthalien Chirngga Gw03310
c'est 4,2,5 et 6 sans oublié 7 et 8 avant tout combat Very Happy je dois avoué que contre les kurzicks j'étais leur enfer et j'ai adoré Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chringga
Abomination des kurziks
Chringga


Masculin Gémeaux Chat
Nombre de messages : 621
Age : 36
Localisation : Moselle (57)
Date d'inscription : 28/02/2009

Proposition Parrain Asthalien Chirngga Empty
MessageSujet: Re: Proposition Parrain Asthalien Chirngga   Proposition Parrain Asthalien Chirngga Icon_minitimeDim 8 Nov - 9:12

et il y a mieu avec ton build car invocation de rodgot coute cher en mana et regar embraser te fait gagner 9 a 10 point de mana si ton ennemie et embraser donc essay de la jouer juste apres la invocation de rodgot ou apres flame virulante, sinon ken tu veu recuperé un sanctuaire tu devrai combiner soufle de feu puis pluis de feu , invocation de rodgot et flame virulente et voila tu a recuperé ton sanctuair !!

essay egalement de les renger dans cette ordre

afignité ignié
aura de retablissement
invocation de rodgot
FLAME VIRULENTE
regar embrasé
pluis de feu
foufle de feu
et la dernier fleche de chez plus koi

en les plassen comme sa tu vera que tu jouera encore plus vite car il son placer dans l'ordre d'action donc tu poura plus te trouper


parcontre oublie pas de runer ton armure car tu n'as vraiment pas beaucou de vie tu doit monter a plus de 500 de vie au moin en sachant que ton baton EL te donnera encor 60 de vie, et pour le mana ces bon!!
Revenir en haut Aller en bas
https://ithilaina.forumgaming.fr
Ange de feu
Grand explorateur
Ange de feu


Masculin Verseau Coq
Nombre de messages : 205
Age : 30
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 31/10/2009

Proposition Parrain Asthalien Chirngga Empty
MessageSujet: Re: Proposition Parrain Asthalien Chirngga   Proposition Parrain Asthalien Chirngga Icon_minitimeDim 8 Nov - 9:31

ben justement j'ai mit une rune supérieur de feu alors j'ai +3 en magie de feu mais -75 en santé c'est pour ça
Revenir en haut Aller en bas
Chringga
Abomination des kurziks
Chringga


Masculin Gémeaux Chat
Nombre de messages : 621
Age : 36
Localisation : Moselle (57)
Date d'inscription : 28/02/2009

Proposition Parrain Asthalien Chirngga Empty
MessageSujet: Re: Proposition Parrain Asthalien Chirngga   Proposition Parrain Asthalien Chirngga Icon_minitimeDim 8 Nov - 11:45

alors le mieu de te fair sa :

tete Arrow rune +2 magie feu -35 santé et insigne survivant

torse Arrow santée +41 et insigne survivant

main Arrow santé +10 et insigne survivant

jambe Arrow santée +10 et insigne survivant

pied Arrow santée +10 et insigne survivant

si tu fai les calcule maintenant de ta vie en partant de 0 Arrow 0 - 35 + 5 + 41 + 15 + 10 + 5 + 10 + 10 + 10 + 5 = +76 de vie

si tu prend encore un baton ki te donne +60 de vie tu monte du coup a + 136 de vie en plus de celle de base
Revenir en haut Aller en bas
https://ithilaina.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Proposition Parrain Asthalien Chirngga Empty
MessageSujet: Re: Proposition Parrain Asthalien Chirngga   Proposition Parrain Asthalien Chirngga Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition Parrain Asthalien Chirngga
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Devenir parrain
» Recherche parrain Moine
» 1er projet sur l'histoire d'asthalien chringga !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ithil Aina :: Avant poste :: Parrainage :: Propositions de parrainage-
Sauter vers: