Je joue depuis peu a Donjon et dragon pour ceux qui connaisse et je fais un journal de quete donc pour ceux interessé je vais laisser un morceaux des mes aventures et si sa vous plait je mettrai le reste
Moi Acora Le Preux vais vous compte l’histoire d’une compagnie au sein de la quelle j’ai eu l’honneur d’être admis.
Un jour, alors que je cherchais des aventuriers expérimenter pour enquêter sur des faits maléfique perpétrer dans la région, je rencontrais une troupe d’aventuriers peu commune composée d’un Gnoll féroce (Arkhan) mais étrangement sociable qui se bat avec une hache a deux main apparemment magique, d’une druidesse(Assuria) avec une peau de worg sur la tête , des tatouages de ronces sur le corps et un cimeterre dont elle se sépare rarement, un rodeur (Sordas) qui appartient au Lynx des marches , et enfin une moniale (Arveen) doué d’une puissance phénoménale aux mains.
La première qui est venu me questionner par rapport à mes affiches que j’avais placardées dans la ville était Assuria. Une roturière druidesse qui ne m’a pas fait bonne impression(en effet elle parait plutôt incontrôlable). Puis le reste du groupe se joignis à la discutions.
Le sujet de la discutions m’a envoutée. Ils m’ont compté leurs aventures et mésaventures depuis leurs débuts. Le départ du bosquet, les divers morts et difficultés, le traite du groupe, l’incursion dans les camps des orques, la possession du rodeur du nom Ivellios par un démon puissant, la rencontre du gnoll avec un enfant terrible, l’attaque des orques , la brume rouge et la défense des enchanteurs, la communion entre Arkhan et son dieu démon(d’ailleurs il faudra à l’occasion qu’on en discute ), leurs départ du bosquet , leurs rencontres avec l’araigne géante (dont j’ai idée de l’origine mais il subsiste un doute), leurs arrivés et le discours du gnoll dans le camp de bucherons et tout ça pour finir dans la citadelle marchande Naine Adbar.
Le lendemain matin après confrontation avec la déplaisante druidesse mais avec un charme certain. Nous nous sommes dirigées vers la maison de l’intendant de la citadelle d’adbar pour avoir nouvelles des éclaireurs nains envoyé 7 jours plutôt mais Arkhan avait disparue. Sans nouvelles nous avons décidé de nous plus nous attarder dans la citadelle.