Ithil Aina
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de la guilde Ithil Aina du jeu Guild Wars
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Notre Alliance
Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit
 
 
 
Derniers sujets
» Pour une belle présentation...
Donjon et Dragon Icon_minitimeVen 18 Jan - 14:46 par Diongreenyow

» On s'en fait une de guild GW2
Donjon et Dragon Icon_minitimeLun 17 Sep - 15:24 par Chringga

» Une petite dernière sorti ? Avant de partir sur GW2 ?
Donjon et Dragon Icon_minitimeLun 20 Aoû - 13:20 par Darla

» un week-end sous le signe de Cantha
Donjon et Dragon Icon_minitimeVen 13 Juil - 11:47 par Darla

» Le Future Des ITAI
Donjon et Dragon Icon_minitimeLun 25 Juin - 8:48 par Ange de feu

» Espérer un nouveau départ
Donjon et Dragon Icon_minitimeSam 9 Juin - 9:28 par Chringga

» les combots de GW2
Donjon et Dragon Icon_minitimeDim 3 Juin - 13:32 par Vladou

» Choix du serv pour GW2
Donjon et Dragon Icon_minitimeMer 2 Mai - 16:51 par Ange de feu

» bon, ben, ça y est, ai testé GW2!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Donjon et Dragon Icon_minitimeLun 30 Avr - 12:14 par Gyokuran

Mumble
Download Mumble:
 --> Mumble 1.2.2 <--
 
Adresse: 91.121.165.115
Port: 50294
Mot de passe: ->*****<-
 
--> TUTORIEL <--
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Donjon et Dragon

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Donjon et Dragon Empty
MessageSujet: Donjon et Dragon   Donjon et Dragon Icon_minitimeMar 8 Sep - 7:18

Je joue depuis peu a Donjon et dragon pour ceux qui connaisse et je fais un journal de quete donc pour ceux interessé je vais laisser un morceaux des mes aventures et si sa vous plait je mettrai le reste

Moi Acora Le Preux vais vous compte l’histoire d’une compagnie au sein de la quelle j’ai eu l’honneur d’être admis.

Un jour, alors que je cherchais des aventuriers expérimenter pour enquêter sur des faits maléfique perpétrer dans la région, je rencontrais une troupe d’aventuriers peu commune composée d’un Gnoll féroce (Arkhan) mais étrangement sociable qui se bat avec une hache a deux main apparemment magique, d’une druidesse(Assuria) avec une peau de worg sur la tête , des tatouages de ronces sur le corps et un cimeterre dont elle se sépare rarement, un rodeur (Sordas) qui appartient au Lynx des marches , et enfin une moniale (Arveen) doué d’une puissance phénoménale aux mains.
La première qui est venu me questionner par rapport à mes affiches que j’avais placardées dans la ville était Assuria. Une roturière druidesse qui ne m’a pas fait bonne impression(en effet elle parait plutôt incontrôlable). Puis le reste du groupe se joignis à la discutions.
Le sujet de la discutions m’a envoutée. Ils m’ont compté leurs aventures et mésaventures depuis leurs débuts. Le départ du bosquet, les divers morts et difficultés, le traite du groupe, l’incursion dans les camps des orques, la possession du rodeur du nom Ivellios par un démon puissant, la rencontre du gnoll avec un enfant terrible, l’attaque des orques , la brume rouge et la défense des enchanteurs, la communion entre Arkhan et son dieu démon(d’ailleurs il faudra à l’occasion qu’on en discute ), leurs départ du bosquet , leurs rencontres avec l’araigne géante (dont j’ai idée de l’origine mais il subsiste un doute), leurs arrivés et le discours du gnoll dans le camp de bucherons et tout ça pour finir dans la citadelle marchande Naine Adbar.
Le lendemain matin après confrontation avec la déplaisante druidesse mais avec un charme certain. Nous nous sommes dirigées vers la maison de l’intendant de la citadelle d’adbar pour avoir nouvelles des éclaireurs nains envoyé 7 jours plutôt mais Arkhan avait disparue. Sans nouvelles nous avons décidé de nous plus nous attarder dans la citadelle.
Revenir en haut Aller en bas
Darla
Crème de la crème
Darla


Féminin Sagittaire Buffle
Nombre de messages : 1214
Age : 38
Localisation : 57
Date d'inscription : 28/02/2009

Donjon et Dragon Empty
MessageSujet: Re: Donjon et Dragon   Donjon et Dragon Icon_minitimeMar 8 Sep - 7:28

j'ai entendu parler du jeu mais je ne connais pas plus que ça (euh mis à part que je regardais le dessin animé au club dorothée Embarassed ) Par contre le récit est une bonne idée je vais le suivre Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://bricosdemel.kazeo.com
Invité
Invité




Donjon et Dragon Empty
MessageSujet: Re: Donjon et Dragon   Donjon et Dragon Icon_minitimeMar 8 Sep - 9:04

Si vous voulez la suite , je donne volontier :p
Revenir en haut Aller en bas
Darla
Crème de la crème
Darla


Féminin Sagittaire Buffle
Nombre de messages : 1214
Age : 38
Localisation : 57
Date d'inscription : 28/02/2009

Donjon et Dragon Empty
MessageSujet: Re: Donjon et Dragon   Donjon et Dragon Icon_minitimeMar 8 Sep - 9:07

sans soucis
Revenir en haut Aller en bas
http://bricosdemel.kazeo.com
Invité
Invité




Donjon et Dragon Empty
MessageSujet: Re: Donjon et Dragon   Donjon et Dragon Icon_minitimeMar 8 Sep - 9:10

Nous avons pliées bagages à l’aube et nous nous sommes mit en routes du bosquet dépéri de la forêt de bois givre.
En chemin nous avons été pris en embuscade dans les montagnes par les brigands qui sévissaient dans la région. Après une approche brutale mais déconcertante de la druidesse, je suis intervenu pour que cela ne tourne pas au carnage. J’ai discuté avec le chef et fais jouer la diplomatie avant tout. Après tout ces brigands n’était pas devenu telles pour le plaisir (apparts certains) certains avait tout perdu. J’ai su redonné courage à ces hommes vaillant et leur est conseillé de ce dirigé vers la prochaine ville pour se propose comme mercenaire pour la protection de la ville. Ainsi ce soir la de nombreuse âmes ont été sauvé et nous avons puis continué notre chemin.
Mais la tranquillité fût de courte durée, plus tard dans la nuit avertit par Assuria nous entendîmes des orques en débandades, tellement apeurer qu’ils ne nous prêtèrent aucune attention. Qu’elle pouvait être le mal qui nous rôdait ? Un puissant démon sortit tout droit des abysses ou un puissant mage noir ? Contre toute attente sortir de la pénombre une magnifique femme mais puissamment armé. Ce que je remarquai en premier fut son arc Rouge dont j’ai cru un jour lire quelque chose dessus (soit en positif soit négatif...) mais ensuite venu son charme exceptionnel, des formes plus qu’envoutante que j’ai pensé qu’il s’agissait d’un succube mais j’étais charmé. Mais mon appréciation de ces formes fut interrompue par une seconde vague d’une douzaine d’orque. Je compris une bribe des jurons de leurs chefs qui s’attardait vaguement sur mes aines et mes parents. J’ai juré sur mon honneur de le mettre abat et je l’ai fais. Mais dans le combat plusieurs choses m’ont perturbé.
Tout d’abord la farouche druidesse c’est transformé en Loup Garou….puis la dextérité de Baélia (la charmante femme) qui équipe de sont arc rouge a mis a mort plus de la moitié des effectifs orques mais aussi la malchance dont a fait preuves Sordass en se brisant les doigts. A la suite de ce combat, nous joignîmes a Baelia qui nous avait explique qu’elle cherchait a tuée le même genre de démon que celui qui avait déjà attaque ce groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Donjon et Dragon Empty
MessageSujet: Re: Donjon et Dragon   Donjon et Dragon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Donjon et Dragon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ithil Aina :: Avant poste :: Discussions libres-
Sauter vers: